petit plaid fait main pour chiens & chats

Publié le par bonheur intérieur

Voici deux petits plaids pour nos amis les bêtes.

Si vous avez un petit chien ou un chat, alors ceci vous interesse.

Afin de protéger vos canapés, votre lit ou votre voiture,

je vous propose des petits plaids colorés,  qui se lave facilement en machine et surtout

qui décore votre intérieur grâce à une touche de couleur et de bonne humeur.

Cliquez ici pour acceder à ma boutique en ligne .

Bonne visite. Pensez à la fête des mères avec un cadeau original et unique.

 

 

 

IMG01434-20120513-1804.jpg

 

 

IMG01444-20120513-1808.jpg

 

 

 

 

IMG01443-20120513-1807.jpg

IMG01438-20120513-1805.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore le rouge avec les pois derrière, c'est trop chic!<br /> <br /> <br /> mon chat a adopté son plaid rose en tous les cas, et je suis bien contente car il ne met plus de poils partout.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton gentil message, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie boutique !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />