création broches "fait main"

Publié le par bonheur intérieur

Je vous présente ma nouvelle création de broches pour l'été.

Elles sont réalisées entièrement à la main. Elles s'accrochent à l'aide d'une petite épingle à nourrice et peuvent être accrochée sur un vêtement, un coussin ou un sac.

Je propose également de réaliser des broches personnalisées à votre gout (couleur, motif ) pour le même prix.

N'hésitez pas à me contacter via le blog ou sur ma boutique en ligne. Pour acceder à ma boutique en ligne, cliquez ici.

 


IMG01458-20120516-1012

IMG01457-20120516-1011

Publié dans broches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont très sympas pour l'été, j'aime !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh elles sont vraiment très jolies!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tous vos gentils commentaires, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />